| youhoooouuuu !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Danoulh Caillouxmouth
| Sujet: youhoooouuuu !!! Mer 30 Sep - 16:36 | |
| Hello everybody !! Vous acceptez les débutants ??? Je n'ai que 1200 trophées .... je vous vois mais pas possible de vous rejoindre. Vous me faites une tite place ? Et n'hésitez pas à me donner des conseils aussi ... là, je suis un poil embêté parce qu'il me faut 750 000 or pour monter mon HDV mais on me pille à chaque fois (même si je gagne des trophées). | |
|
| |
Naavis Admin
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Mer 30 Sep - 19:00 | |
| Oooohhhhh ! Danoulh ! quelle bonne surprise ! pour clash, je vais transmettre le message sur boom beach parce que si tu attends que quelqu'un passe ici, tu vas moisir. A part Volubilis, Marthur et moi, personne ne vient jamais. Et Boom beach, tu y joues aussi ? | |
|
| |
Danoulh Caillouxmouth
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Mer 30 Sep - 19:40 | |
| Je m'y étais mis mais j'ai fait un raz de mon tel donc plus rien ... | |
|
| |
volubilis ATTENTION FLOODEUR !!!
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Mer 30 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
Naavis Admin
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Mer 30 Sep - 19:53 | |
| C'est si joliment dit Volu et tellement vrai Pour boom beach, remets le alors ! et viens nous rejoindre ! sinon, j'ai fait passer le message, il ne reste plus qu'à attendre qu'ils le voient. | |
|
| |
indiana ( Ladyindiana ) ATTENTION FLOODEUR !!!
Messages : 1168 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 77 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Mer 30 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
Messages : 1168 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 77 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Mer 30 Sep - 20:10 | |
| Dan , il faut que tu nous dises le niveau de tes trophées pour qu'on les baisse pour que tu puisse entrer . le nom exact du clan , c'est Les Poilmouths | |
|
| |
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Mer 30 Sep - 20:18 | |
| tu tapes le noms et tu devrais le trouver . mais il est sur invitation , donc il faut qu'on l'ouvre pour te faire rentrer Envoies moi un sms quand tu voudras venir , je l'ouvrirai à ton niveau de trophées , mais il faut que tu me les donnes pour que tu puisses rentrer mon tel : 0663906870 | |
|
| |
Naavis Admin
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Mer 30 Sep - 20:19 | |
| Et voilà la plus réactive des chefs poilmouths ! toujours là pour accueillir un velu | |
|
| |
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Mer 30 Sep - 20:20 | |
| lol , surtout que j'étais au courant . | |
|
| |
Danoulh Caillouxmouth
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Mer 30 Sep - 20:47 | |
| lol, merci pour l'accueil. Je vous ai déjà en favori dans mon château ! Et y'a plus de monde sur Boom Beach ? Je ne voudrais pas que ça me prenne trop de temps ... Et comment vous communiquez si peu de personnes viennent ici ? | |
|
| |
Naavis Admin
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Mer 30 Sep - 21:00 | |
| Oui, il y a pas mal de monde sur boom beach, en gros les mêmes sauf que certains n'accrochent pas trop donc il en manque. Comme Lady par exemple ! La communication se fait sur le chat interne au jeu, il faut avoir une tablette sinon sur un téléphone c'est mort à moins d'être horloger. Sinon, il y a une conversation sur skype mais personne ne dit jamais rien ou alors à certaines occasions. Il y a aussi une conversation de chefs certainement plus active, pour la gestion du jeu, mais ce n'est pas pour nous, c'est pour la gestion du clan. | |
|
| |
Danoulh Caillouxmouth
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Mer 30 Sep - 21:29 | |
| ah ben je n'ai pas de tablette ... j'avais commencé sur un téléphone et ça allait à peu près. Tu es sure que ça devient injouable par la suite ? | |
|
| |
Naavis Admin
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Jeu 1 Oct - 5:48 | |
| oh non, ce n'est pas injouable, c'est juste qu'il faut une bonne vue pour causer sur le chat. Mais pour le reste, ça se fait bien. C'est un peu moins confortable. | |
|
| |
Danoulh Caillouxmouth
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Jeu 1 Oct - 6:51 | |
| ah ok et on a vraiment besoin du chat pour le jeu ou c'est juste pour déconner ? Je sais qu'on peut installer Bluestacks pour y jouer sur PC sauf que lorsque j'ai essayé, je n'arrivais pas avoir ma partie ! Je devais recommencer au début ... bref, faut que je réessaye. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! | |
| |
|
| |
| youhoooouuuu !!! | |
|