| youhoooouuuu !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Danoulh Caillouxmouth
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Dim 4 Oct - 21:26 | |
| En jeu sympa, oui ... enfin, moi, j'aime bien ! Diplomacy (vieux jeu) : stratégie sur la première guerre mondiale en Europe. ça peut se jouer à 7. Evidemment, ce n'est pas du tout le même genre de jeu : là, on se bat entre nous, et il n'y a pas de question d'amélioration de troupes, uniquement de la diplomatie, des alliance et des trahisons ... ! Au départ, c'est un jeu de société mais il a été adapté au net. Pas besoin d'être connecté en même temps : il faut donner les ordres aux armées et la résolution se fait quand tout le monde a fini de les donner. On peut gérer le temps laissé aux joueurs pour ça. Si on veut que ça va vite, il faut forcément réduire ce temps ! A décider au départ. | |
|
| |
Naavis Admin
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Dim 4 Oct - 21:29 | |
| ah oui, diplomacy, kurix nous en avait parlé il me semble. Ca se joue sur téléphone ? | |
|
| |
Danoulh Caillouxmouth
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Lun 5 Oct - 8:09 | |
| non, je ne pense pas mais ce n'est pas gênant (à moins que tu n'ais pas de PC ?) parce qu'il suffit de passer des ordres quand tu veux. Comme je disais, la résolution des combats se fait quand tout le monde a envoyé ses ordres (réglage possible). Donc, si tu n'as pas le temps en journée, tu les fais le soir ou le matin, comme bon te semble ! | |
|
| |
Naavis Admin
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Lun 5 Oct - 8:12 | |
| Je me souviens maintenant pourquoi je n'y joue pas, c'est parce que j'ai un chromebook et je ne peux pas l'installer. | |
|
| |
Danoulh Caillouxmouth
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Lun 5 Oct - 8:32 | |
| hein ? ben y'a rien à installer ... à part un navigateur internet (et là c'est grave si tu ne peux pas l'installer !!! ) Diplomacy-on-line | |
|
| |
Naavis Admin
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Lun 5 Oct - 18:59 | |
| ah bon... je vais réessayer alors, ce n'était peut être pas celui là que j'ai essayé d'installer, je ne m'en souviens plus très bien | |
|
| |
Naavis Admin
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Mar 6 Oct - 8:07 | |
| Tu as raison, ça marche ! Mais je n'y comprends rien | |
|
| |
Danoulh Caillouxmouth
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Mar 6 Oct - 10:31 | |
| normal ! Mais de toute façon, il faut trouver d'autres joueurs. En attendant, tu veux démarrer une partie avec moi, juste pour voir comment ça marche ? On peut l'arrêter ensuite ... M'enfin, le mieux, c'est d'expliquer à tous en même temps ! S'il y a assez de monde, je ferai un petit topo ... oki ? | |
|
| |
Naavis Admin
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Mar 6 Oct - 18:45 | |
| d'acc ! alors il faut faire un appel au peuple. On en parle chacun de son côté et on motive les troupes d'accord ? | |
|
| |
Danoulh Caillouxmouth
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Mar 6 Oct - 20:28 | |
| ben à part faire une annonce directement sur COC et BB .... je ne vois pas trop qui contacter ! Peut-être Nerzul mais ça fait un bail que je ne l'ai pas contacté ... | |
|
| |
Naavis Admin
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Mar 6 Oct - 21:03 | |
| oui voilà, on fait un appel sur les deux jeux, j'en fait un de plus sur le kamoulox pour tenter de motiver volubilis. | |
|
| |
Danoulh Caillouxmouth
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! Mar 6 Oct - 21:07 | |
| ok,ok, je m'occupe de COC alors, puisque tu es plus sur BB. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youhoooouuuu !!! | |
| |
|
| |